yannherve-HP-300-400

Producteur : David Michel

Mise en scène : Grégory Antoine

Assistante mise en scène : Vincianne Goullion

Chorégraphe : Cécile Chaduteau

Assistant Chorégraphe : Yann Herve

Scénographe : Bernard Arnould

Costumier : Frederique Olivier

Coiffure & perruques : Audrey Borca

Réalisation image : Il était une fois Production

Effets speciaux : Mac Guff

Liens site : http://www.hitparade-lespectacle.com/equipe/yann-herve/

Facebook : https://www.facebook.com/HITParadeLeSpectacle/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/HitParadeOff

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC86omZHjHRf9ygggmA77Okg

Présentation :

Cette comédie musicale inédite va nous immerger dans la période du milieu des années 70, où la télévision prenait un nouvel essor, plus festif grâce à l’apparition de la couleur et des premiers grands programmes de shows télévisés.

C’est à cette époque que naît TF1, suite à la dissolution de l’ORTF et à l’occasion de cet événement, la chaine va organiser de grands spectacles télévisuels.

C’est ici l’occasion de faire revivre en hologramme les stars adulées de l’époque qui sont encore bien présents au quotidien dans les médias et ont encore des centaines de milliers de fans inscrits… Les spectateurs sont entraînés dans l’excitation d’une des premières émissions de télévision en direct et en public et vont en découvrir les répétitions, les préparations, et les coulisses. Amour, humour, magie, tendresse, émotion, chansons live, fête et danse seront les ingrédients essentiels de cette comédie musicale d’un nouveau genre.

Les possibilités de l’hologramme sont sans limites. Les décors ou effets spéciaux utilisés dans le scénario pour sublimer les artistes dépasseront l’imagination des plus grandes comédies musicales actuelles.